Donner des ailes à l'énergie entrepreneuriale

Belle réussite pour la première de Nov'Industrie

4 startups industrielles accompagnées par Novacité et des chefs d’entreprises industrielles, élus de la CCI, ont participé à Nov’Industrie le 24 octobre dernier.
Lundi 13 novembre 2023

Les startups EVER'INNOV, ENNO AI, ‌EXANODIA et MADE IN PAST ont pitché leurs projets devant des chefs d'entreprises expérimentés. Chaque pitch a été suivi d’un temps de questions/réponses pour aider les startups à gagner en maturité et bénéficier de l’expérience d’entrepreneurs chevronnés.

Organisée par la ‌CCI, cette 1ère édition a été un véritable succès! Merci au jury d'élus et de partenaires : Vincent DUCAMP, David PERRET, ‌Patrick PARAT, Fen QIAN MI ‌Isabelle KINTZIG, Frédéric FOSSI, Julien MORETTI et Alexis DE SOUSA, à nos sponsors Novacité, TeamWork Corporate et ‌à la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.