Donner des ailes à l'énergie entrepreneuriale

Jeudi 4 août 2022

Nos derniers communiqués

FDE Saint-Etienne 2024

Le Forum de l'Entrepreneuriat est de retour pour dynamiser la création d'entreprises à Saint-Etienne

Organisé par la CMA Loire et la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne, le Forum de l'Entrepreneuriat s'adresse aux jeunes dirigeants, créateurs ou repreneurs d’entreprises à la recherche de conseils ou de solutions, pour créer ou développer leur entreprise.

Pour cette 8ème édition, l’événement aura pour fil rouge l’entrepreneuriat inclusif !

Consulter le communiqué de presse du 14 mai 2024

salon slush

La CCI et l'Aderly (ONLYON LYON Invest) lancent un concours à destination des startups

La CCI et l'Aderly (ONLYLYON Invest) organisent un concours pour accompagner 10 startups ou PME innovantes à Slush : le plus grand salon de levée de fonds européen !

En plus de remporter leur accès à l’événement, et de gagner en visibilité, les lauréats bénéficieront d’un coaching préparatoire en anglais avec des experts du financement.

Consulter le communiqué de presse du 9 avril 2024

Consulter l'ensemble de nos communiqués de presse

Forum de l’Entrepreneuriat à Roanne

Le rendez-vous des créateurs d'entreprise ligériens

Le CIEL évolue !

Avec l'arrivée de la Fédération BTP Rhône et Métropole comme nouveau partenaire, le CIEL change de nom et devient le salon de la "Construction et de l'Immobilier d'Entreprise Lyonnais"

Guide 'Mon commerce a de l'avenir'

Le guide indispensable pour lancer ou relancer son commerce

Nuit de l'orientation 2024

Construire son avenir avec des pros !

Décès Gérard Collomb

Les entrepreneurs sont en deuil

Forum de l'Entrepreneuriat Lyon

Le rendez-vous des créateurs d'entreprise lyonnais

Forum Franchise

1er événement franchise en région

Hub de la Sécurité

Gilles Darricau rejoint la CCI pour piloter le projet Hub de la Sécurité

Émeutes

Un dispositif d'aide d'urgence à destination des commerçants sinistrés

Port Edouard Herriot

Nos entreprises doivent se réapproprier le transport fluvial par le Rhône !

Lancement de Bel Air Textile

Un projet ambitieux pour rassembler des entreprises textiles lyonnaises au Carré de Soie à Villeurbanne.

Guide de la sécurité

La CCI et la Police Nationale sortent un guide pour sensibiliser les commerçants face aux risques

Forum de l’Entrepreneuriat à Saint-Etienne

Le rendez-vous des créateurs d'entreprise ligériens

Comportements d’achats sur Loire Sud : les crises comme accélérateur de tendances

Découvrez les nouvelles tendances de consommation de la région Loire Sud

Contournement et deux fois deux voies pour la RN7 : il est grand temps !

Découvrez la lettre à la Première ministre Elisabeth Borne, sollicitant son intervention en faveur d'un projet visant à relier le territoire roannais au Nord de Paris

Impact de la hausse des coûts de l’énergie sur les entreprises dans le Rhône et la Loire

Quel est l'incidence de l'augmentation des prix de l'énergie sur les entreprises ?

Vers une ZFE opérationnelle pour les professionnels

La Métropole de Lyon reporte l’interdiction des véhicules de catégorie Crit’Air 2 au 1er janvier 2028.

Les résultats de la 11ème enquête consommateurs de la région lyonnaise sont disponibles !

Découvrez les nouvelles tendances de consommation de la région lyonnaise
contact cci lyon

Vous souhaitez faire une demande au service de presse ?