1er ACCELERATEUR DES ENTREPRISES

Dernières infos

Vendredi 5 août 2022

Magazine &Co!

Découvrez &Co! Le nouveau magazine économique de la CCI qui relie toutes les entreprises du territoire.

La CCI accélère la transformation d'emlyon en global business university

La CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne annonce un projet d’augmentation du capital d’emlyon d’un montant de 50 M€.

Toutes les informations sur la ZFE dans la Métropole de Lyon

Les véhicules destinés au transport de marchandises et VUL avec des vignettes Crit'air 3, 4 ou 5 ne peuvent plus circuler à l'intérieur de la Zone à Faibles Emissions.

L'emlyon fête ses 150 ans : Interview d'Isabelle Huault

Pour s’affirmer parmi les 15 premières grandes écoles de management d’Europe, emlyon business school développe son plan stratégique Confluences 2025.

Conflit en Ukraine, la CCI en première ligne

Alors qu’un retour à la normale s’annonçait, la situation s’est à nouveau dégradée en Ukraine. En plus du bouclier de mesures de l’État, la CCI est mobilisée pour répondre à toutes les questions réglementaires, juridiques et financières.

Immersion professionnelle : la ministre du Travail à la CCI

Notre Président Philippe Valentin a reçu jeudi 17 mars 2022 Madame Elisabeth Borne, Ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Insertion pour promouvoir le dispositif Relance Immersion Professionnelle du Plan de Relance. Il facilite l’insertion professionnelle notamment des chômeurs de longue durée en particulier dans les secteurs en tension.

Philippe Valentin, réélu Président de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne

Lors de l’assemblée générale du 22 novembre 2021, Cécile Dindar, Préfète, Secrétaire Générale de la Préfecture du Rhône, a procédé à l’installation des 100 membres élus de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne.