Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne
Donner des ailes à l'énergie entrepreneuriale

La soirée Interclubs Lyon et Villeurbanne

Notre CCI était partenaire de la Soirée INTERCLUBS qui a réuni 180 dirigeants et les représentant(e)s des clubs d’entreprises de Lyon et Villeurbanne au théâtre l'Ile Ô le 15 novembre.
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Jeudi 16 novembre 2023

Myriam Bencharaa, présidente de la délégation de Lyon de la CCI, a rappelé l'importance du lien indispensable qui nous unit aux associations d'entreprises, pour que nous puissions porter leur voix auprès des pouvoirs publics mais aussi pour travailler ensemble au développement économique de notre territoire pour le bien de nos entreprises.

Nous organiserons 6 ateliers au 1er semestre 2024 avec les associations d'entreprises de Lyon et Villeurbanne afin que leurs membres dirigeants repartent avec des solutions concrètes sur le développement commercial, la RSE, l'international ou encore le numérique.

Merci au CLE7 - Club des Entreprises de Lyon 7ème et sa présidente Sandrine Keklar pour l'organisation de cette soirée, à Laurent de la Clergerie pour son intervention, à l'Ile ô pour son accueil, et aux représentants des associations d'entreprises CEE2, CAC 41, Club Part-Dieu, CE9-5, CEE 6, CLE 7, GEVIL pour leur présence.