Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne
Donner des ailes à l'énergie entrepreneuriale

emlyon business school présente son plan stratégique pour 2024-2028

emlyon business school a présenté « Résonances » le 30 janvier 2024, son plan stratégique pour 2024-2028, et entre dans une nouvelle phase de développement, sans changer de cap.
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Mardi 30 janvier 2024

Le plan stratégique « Résonances » réaffirme l’importance de « l’esprit maker », qui anime les étudiants et constitue l’ADN d’emlyon depuis sa création. Il est au cœur du modèle académique et de la stratégie de l’école. Le plan 2024-2028 est construit autour des 5 qualités attendues des « makers », les étudiants emlyon, pour qu’ils deviennent entrepreneurs du changement :

 

- l’excellence académique

- l’esprit d’entreprendre

- l’engagement

- les savoirs hybrides

- la résonance avec la société.

 

Pour Isabelle Huault, Présidente du Directoire et Directrice générale d’emlyon business school :

« Résonances 2028 » est notre projet pour que nos étudiants, nos professeurs et toute la communauté emlyon business school répondent présents aux grands enjeux de la société. En 2021, nous avons lancé le plan « Confluences 2025 ». Notre gouvernance est stabilisée, nous avons développé la recherche et des programmes de formation de qualité tout en amplifiant notre rayonnement international ; et nous avons atteint l’objectif de figurer parmi les dix meilleures business schools européennes. 

 

Avec « Résonances 2028 », emlyon business school entre dans une nouvelle phase pour aller plus loin, sans changer de cap. L’école veut apporter, à travers sa recherche et ses enseignements, des réponses aux enjeux d’un monde en mutation. Pour cela, elle forme des “makers” équipés sur le plan académique, capables d’explorer des futurs alternatifs, de créer, de construire et de s’engager. Avec Résonances 2028, nous allons offrir à nos étudiants l’environnement pour s’épanouir, se transformer et inventer le meilleur avenir possible pour eux-mêmes et pour le monde qui les entoure. »

 

Lire le communiqué de presse